Blessée par les rumeurs sur son couple, elle réplique — Pamela Anderson

24 Août, 2018, 17:38 | Auteur: Sue Barrett
  • Blessée par les rumeurs sur son couple, elle réplique — Pamela Anderson

C'est ce qu'annoncent les rumeurs de séparation dont les deux tourtereaux font l'objet depuis plusieurs semaines.

Après la coupe du monde de football, Adil Rami a célébré l'événement avec ses copains, on l'a notamment vu dans des soirées à Saint-Tropez.

Se livrant à cœur ouvert, la sexy quinquagénaire est également revenue sa plus grande crainte, à savoir que son bien-aimé ne finisse par la quitter en raison des dix-neuf années qui les séparent.

Pamela Anderson semble en avoir marre que chacun mette son grain de sel dans sa relation. Alors, elle a pris la plume via son compte Instagram afin de défendre son homme et c'est une belle déclaration d'amour: "Adil a tellement de qualités". "Il est loyal, fidèle, amical". Il est généreux et drôle. "Il a beaucoup de responsabilités et prend soin de tout le monde". Alors il a besoin d'un exutoire. Sa fidélité, sa loyauté, sa façon d'être un ami. Il a besoin de se défouler, de ses amis, de se reposer avec sa PlayStation. Les hommes ont besoin des hommes.

Elle poursuit ce message attendri en se remettant elle-même en cause dans leur relation: "Parfois, je me demande si je suis la fille qu'il lui faut". Peut-être qu'il devrait être avec quelqu'un de plus jeune et de plus jolie. Ou de la mère de ses jumeaux, se questionne-t-elle. Ça me fait beaucoup de peine. Ça, ça me fait du mal. J'aurais aimé qu'ils trouvent un moyen d'être ensemble. C'est difficile, d'élever des enfants dans deux maisons séparées ou seul. Mais... Je l'aime, et je me bats pour notre amour. "Et peut-être que mon expérience saura y apporter de la sagesse". J'espère que, quand les gens pensent à lui, il pense à sa carrière de footballeur. Son parcours est intéressant.

Après la victoire en Coupe du monde, les festivités agitées de l'enfant de Fréjus avaient fait naître le doute. Il ne voulait pas que je sois à ses côtés en boîte de nuit avec les autres joueurs et ces filles bas de gamme. Peut-être aurait-il besoin d'une femme plus jeune et plus belle. Laissez-le profiter. Ça n'arrivera qu'une fois dans sa vie. Et maintenant, on est de retour au travail. Il a un emploi du temps chargé avec l'OM, et j'ai le mien - pour Danse avec les stars.

L'actrice est ensuite partie tourner le film Nicky Larson à Paris, tandis que le footballeur de l'Olympique de Marseille rejoignait Saint-Tropez puis le centre d'entraînement de la Commanderie. Nous serons tous les deux en France, nous encourageant l'un et l'autre. Je chérie ce que nous avons. Et les avis de chacun et chacune sont flatteurs, mais parfois mal informés et blessants.

Recommande: