Nord. Sept piétons percutés par une voiture à la sortie d’une discothèque

20 Août, 2018, 01:39 | Auteur: Lynn Cook
  • Au moins sept personnes ont été percutées par la voiture deux d’entre elles sont en urgence absolue

Il est actuellement en cellule de dégrisement et ne peut être entendu pour le moment. Bilan: sept blessés, dont deux grièvement.

Un automobiliste qui roulait à vive allure a percuté plusieurs clients à la sortie du Mix Bar, ce dimanche matin. Dans la nuit de samedi à dimanche, un client tout juste majeur a été exclu de l'établissement par les employés, a détaillé le parquet de Cambrai. Ce dernier est revenu aux abords de la discothèque une heure plus tard, peu après 4 heures.

L'un d'eux, le videur, victime d'une hémorragie cérébrale, est toujours dans le coma dans un état stable dimanche soir. La Voix du Nord rapporte également que 23 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour leur porter secours.

Les enquêteurs devront déterminer s'il s'agit d'un acte délibéré à la suite d'une altercation, un malaise au volant, ou autre chose. Deux personnes ont dû être héliportées vers les centres hospitaliers de Lille et Valenciennes, avec le pronostic vital engagé. En cause, "un souci avec un videur au niveau de l'entrée de la boîte de nuit", a confirmé une source policière à l' Agence France-Presse. Le conducteur a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte et confiée à la police de Cambrai.

Recommande: