Le dernier film de Kevin Spacey amasse 126$ au box-office

20 Août, 2018, 11:49 | Auteur: Sue Barrett
  • Effet #MeToo ou gros navet? Début CATASTROPHIQUE pour le dernier film de Kevin Spacey

Le long-métrage n'a été distribué que dans dix salles à travers le pays.

Billionaire Boys Club, qui raconte l'histoire vraie de riches membres d'un club exclusivement masculin plongeant dans le banditisme au milieu des années 1980, est le dernier en date de la filmographie de Kevin Spacey.

La faute aux multiples accusations d'agressions sexuelles et d'harcèlements dont il a fait l'objet depuis le mois d'octobre 2017 qui ont terni son image et sa réputation au point de se voir purement et simplement effacé de productions dont il était pourtant la star.

Cee résultat au box-office est le pire de toute la carrière de l'acteur. Billionaire Boys Club est offert en vidéo sur demande depuis un mois.

"Nous espérons que le public se fera son idée au sujet des accusations sur le passé des individus mais pas aux dépens de toute l'équipe du film", espérait Vertical, société distributrice du film aux États-Unis, en juin dernier.

Au casting du long métrage réalisé par James Cox, et dont aucune date éventuelle de sortie en France n'est annoncée, on trouve notamment Ansel Elgort (Nos étoiles contraires, Baby Driver...) et Emma Roberts (la série American Horror Story.).

Il a été expurgé du dernier Ridley Scott, "Tout l'argent du monde", remplacé au pied levé par Christopher Plummer.

Recommande: