Bientôt des bandes-annonces entre les épisodes des séries — Netflix

20 Août, 2018, 17:19 | Auteur: Sue Barrett
  • Bientôt des bandes-annonces entre les épisodes des séries — Netflix

Un porte-parole a affirmé que ces vidéos n'étaient en aucun cas des spots publicitaires mais des recommandations personnalisées que la plateforme propose aux utilisateurs afin que ces derniers en sachent plus sur les séries et films que Netflix diffuse: "Nous essayons de savoir si ces recommandations entre les épisodes peuvent permettre aux membres de découvrir des histoires qu'ils apprécieront rapidement, a déclaré la firme dans un communiqué". Ceci va surement rassurer bon nombre d'utilisateurs de la plateforme.

Comment regarder Netflix avec une Bbox? Selon la déclaration de Netflix, le test est conçu pour déterminer si les promos vidéo augmentent la découverte de contenu pour les utilisateurs. Recommander aux abonnés du contenu personnalisé. Depuis sa création, la plate-forme américaine a démocratisé le terme de "binge-watching", qui désigne la consommation ininterrompue d'épisodes d'une série sur une période plus ou moins longue, certains utilisateurs n'hésitant pas à visionner l'intégralité d'une saison d'un seul trait. Une justification qui n'a pas apaisé la colère des abonnés.

D'après TechCrunch toujours, il est possible de passer la " publicité " avec un bouton "Continuer", permettant ainsi de poursuivre la lecture du prochain épisode de sa série préférée.

Vers la fin annoncée des marathons de séries sur Netflix? Alors que la grogne monte, certains usagers ont menacé de se désabonner si, toutefois, cette éventualité venait à se confirmer. " Le nouveau réglage de la publicité entre les épisodes est stupide, explique par exemple Starfox51315". Ils estiment en effet qu'en payant un abonnement, ils n'ont pas à subir de réclames... même s'il ne s'agit que de promouvoir des programmes disponibles sur Netflix. "A quoi ils jouent, ça va vite résilier si ils le font vraiment".

Recommande: