Le frère de Lionel Messi condamné pour port illégal d'arme à feu

19 Août, 2018, 08:30 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Justice- Le frère aîné de Lionel Messi a encore fait des siennes

Matias Messi, l'un des frères de la star du football Lionel Messi, a été condamné jeudi à deux ans et demi d'emprisonnement avec sursis pour possession illégale d'une arme à feu retrouvée sur un bateau de plaisance, après un accident nautique. La raison? Port illégal d'arme à feu. Il s'est engagé à ne pas commettre de nouveaux délits pendant quatre ans. Cette fois, il devra désormais signaler à la justice tout déménagement, s'abstenir de consommer des stupéfiants et ne pas abuser de boissons alcoolisées.

Buenos Aires, vendredi 17 août 2018 ((rezonodwes.com))-Dans ce pays bovin et de beau vin où même une ancienne présidente et sénatrice ne parait pas intouchable, un Messi, peu importe la grandeur de ce nom de famille, est également sujet à des poursuites judiciaires. Il avait été interpellé en novembre 2017 en possession d'une arme de calibre 380 sans pouvoir expliquer pourquoi il la détenait.

En septembre 2015, Matias Messi s'était vu confisquer une autre arme de calibre 22, après avoir été arrêté alors qu'il circulait dans sa voiture. Il avait alors été condamné à des travaux d'intérêt général.

Recommande: