José Mourinho attaque le manque de classe de Manchester City — Premier League

19 Août, 2018, 17:23 | Auteur: Ruben Ruiz

City a sorti une série de huit épisodes montrant son parcours de la saison dernière mais José Mourinho n'a pas été impressionné. L'entraîneur de United n'a pas hésité à attaquer son voisin qui a selon lui manqué de classe.

"Vous pouvez avoir un film fantastique tout en respectant les autres", a déclaré Mourinho à Sky Sports. Il n'y a pas besoin d'être irrespectueux pour faire un film fantastique", a dit Mourinho, qui apparait plusieurs fois dans l'épisode, notamment au moment du derby remporté par les "Red Devils " en avril et repoussant de deux semaines le sacre de leurs rivaux. En effet, le club coaché par Pep Guardiola avait prévu des t-shirts avec écrit "Nous l'avons fait le jour du derby " car le club pouvait remporter le titre de champion d'Angleterre ce jour-là (ndlr: les Citizens menaient 2-0 à la pause, mais ont perdu 3-2 à la fin du match).

" Je ne l'ai pas vu, mais je sais quelques choses sur le film".

"Ma réaction est que si vous êtes un club riche, vous pouvez acheter des joueurs de haut niveau, vous ne pouvez pas acheter de la classe. C'est ma première réaction", a continué "Mou ". L'entraîneur de Manchester United a également appris qu'il apparaissait dans le documentaire et souhaite en profiter. Vous savez, un film sans moi ne se vend pas autant. Mais s'ils m'envoient un des tee-shirts qu'ils portaient dans le tunnel quand nous avons joué contre eux, ceux où il était inscrit "Nous l'avons fait le jour du derby", j'abandonne mes royalties " faisant référence aux tee-shirts que les joueurs de City n'ont finalement jamais pu porter en raison de leur défaite ce jour-là".

Recommande: