L’homéopathe de la reine Élisabeth II meurt percuté par un camion

18 Août, 2018, 04:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Ajouter aux favoris		Gettyimages  Samir Hussein

Il faisait partie d'une équipe de médecins de la reine Elizabeth II depuis 15 ans.

Un terrible accident de la route a coûté la vie à l'un des médecins d'Élisabeth II ce mercredi à Londres. Buckingham Palace a indiqué jeudi que la reine avait été informée du décès de Peter Fisher, 67 ans. A vélo, il a tragiquement été percuté par un camion, faisant de lui le 8e cycliste tué à Londres cette année, le 5e dans une collision avec un camion.

" Nous avons perdu un leader, pas seulement au sein de la faculté mais pour l'homéopathie au Royaume-Uni et dans le monde entier", a de son côté rendu hommage Greg White, président de la faculté d'homéopathie. " Des gens ont essayé de lui faire un massage cardiaque, la police et l'ambulance sont arrivés dans les cinq minutes ", ont précisé des témoins à la presse. Le conducteur du camion a finalement été entendu par les policiers, mais aucune charge n'a été retenue contre lui.

Le directeur d'une organisation défendant la sécurité des cyclistes, Cycling UK, a appelé au renforcement des mesures de protection en faveur des deux-roues à Londres, où tous les poids lourds circulent librement.

Recommande: