Wendell donne son accord au PSG

17 Août, 2018, 21:53 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Wendell sur le départ ? / News

Après avoir essuyé le refus de la Juventus Turin pour son latéral gauche brésilien Alex Sandro, le Paris Saint-Germain s'intéresse désormais fortement à un autre auriverde: Wendell du Bayer Leverkusen.

Ce n'est pas un secret, le PSG cherche à se renforcer sur le côté gauche de sa défense après le départ de Yuri Berchiche. Un joueur pour lequel le PSG est venu aux renseignements ces derniers jours pour prendre la température. La chaîne de télévision Sport1 explique notamment que les négociations sont en cours entre les deux clubs concernant le joueur de 25 ans.

Le Brésilien a un contrat qui le lie à son club actuel jusqu'en 2021 mais le Bayer n'est pas opposé à une vente pour peu que l'indemnité proposée soit à la hauteur de leurs espérances.

Mais l'écurie allemande n'entend pas brader le natif de Fortaleza puisqu'elle réclamerait pas moins de 30 millions d'euros afin de lui délivrer un ticket de sortie. Mais les dirigeants allemands souhaitent que ce dossier se décante rapidement, afin de trouver un successeur.

"Ce serait génial d'avoir l'opportunité de jouer aux côtés de Neymar, l'un des meilleurs joueurs du monde, dans le top 3. Donnez-lui juste la balle (rires)" a récemment déclaré Wendell.

Recommande: