Télévision : Bernard Laporte chroniqueur… chez Cyril Hanouna à la rentrée ?

16 Août, 2018, 22:49 | Auteur: Sue Barrett

Alors qu'Eric Naulleau devient la nouvelle recrue d'une émission de Cyril Hanouna, il donne son avis sur l'animateur. Ceux-ci dévoilaient le nom de l'un des nouveaux venus de la bande de Cyril Hanouna: Éric Naulleau.

Celle-ci sera programmée le vendredi soir en deuxième partie de soirée sur C8, chaîne du groupe Bolloré, comme Canal +, diffuseur du Top 14. Mais ça va être le titre d'une rubrique !

A quelques semaines du lancement de Balance ton post, Cyril Hanouna peaufine son casting. "Moi il y a un titre que je kiffe de ouf et qui a du sens, c'est Touche pas à ma France". Le journaliste spécialiste de rap Mehdi Maizi, l'une des stars des Grandes Gueules Karim Zeribi ou encore Doc Gynéco: voilà à quoi ressemblera la troupe du programme.

D'ailleurs, une nouvelle recrue confirmée, c'est bien Eric Naulleau, écrivain. Ce dernier a été invité sur Europe 1 pour évoquer son futur rôle dans ce talk-show. Visiblement très heureux de ce nouveau poste, l'essayiste de 57 ans est loin d'être stressé par sa mission au sein de l'équipe.

"Ce serait pas une grande découverte puisqu'il s'agit de commenter l'actualité de la semaine (.) C'est en train de mijoter et ça va bouillir dans pas très longtemps, c'est pas tout à fait bouilli mais on approche du point d'ébullition".

Une rentrée chargée pour Cyril Hanouna. On en reste Baba!

Recommande: