Messi ne jouera plus avec l'Argentine en 2018 — TNT

16 Août, 2018, 21:57 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Bombe en Argentine Messi fait un break avec la sélection

À noter que Clarin précise que Messi a expliqué sa décision au sélectionneur intérimaire de la sélection argentine, Lionel Scaloni, nommé pour succéder à Jorge Sampaolisuite au fiasco du Mondial 2018.

Hernan Castillo a malgré tout souhaité souligner la bonne relation du joueur avec Claudio Tapia, et indiquer que même si le joueur a été ferme, son refus n'est peut-être pas définitif.

Ensuite, selon le choix du futur sélectionneur et du projet de jeu présenté, le quintuple Ballon d'Or tranchera définitivement sur son avenir avec l'Argentine.

Scaloni, accompagné par Aimar, espèrent réussir à convaincre Leo pour qu'il participe aux matches amicaux contre le Guatemala à Las Vegas et la Colombie dans le New Jersey en septembre.

D'après TNT Sports, Lionel Messi aurait été passablement échaudé par les critiques sur son rôle trop important dans l'équipe et, s'il continue l'aventure avec l'Albiceleste, ce sera dans un rôle secondaire et sans le capitanat au bras.

33 titres, un record pour un joueur du FC Barcelone, alors que Lionel Messi soulevait la Supercoupe d'Espagne, son premier titre en tant que capitaine du club 'blaugrana'. Messi était le vice-capitaine officiel depuis 2015, mais il va maintenant mener les champions de la Liga sur une base permanente.

Recommande: