Le Real et l'Atlético en prolongation — Supercoupe d'Europe

16 Août, 2018, 17:12 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Esp: Le Real Madrid est plus grand que Zidane et Cristiano Ronaldo

"Je ne crois pas que cela va changer beaucoup de choses". Et l'entraineur espagnol a identifié le point faible de son équipe.

Et c'est un succès riche de promesses pour l'Atletico, qui rêve désormais de remporter l'épreuve-reine européenne, seule trophée manquant à son palmarès, lors de la finale 2019 prévue dans son stade Metropolitano de Madrid. Mais Diego Costa a permis à l'Atletico Madrid d'obtenir une égalisation (79'). Et cette fois, les moments-clés qui ont fait pencher la balance étaient de notre côté. Le Real est un adversaire important, avec une grande histoire en Europe.

Et les Colchoneros, dit-on, vont aborder la présente saison avec de fortes personnalités grappillées durant le mercato. Julen Lopetegui, l'entraîneur madrilène, lui préfère encore Keylor Navas. L'Atlético est un expert en la matière et peut-être que nous étions trop en confiance. L'Atlético a obtenu une victoire méritée. Nous avons réussi à remonter le premier but encaissé mais quand nous étions le plus proche du 3-1, ils sont revenus à 2-2 sur une action malheureuse. "Mais il faut savoir que cette responsabilité nous oblige à nous relever et à essayer de nous améliorer afin de démarrer la Liga comme nous voulons la commencer", a avancé l'ancien entraîneur du FC Porto avant de poursuivre sur les erreurs fatales commises par ses joueurs qui sont loin de le ravir même pour la première rencontre officielle de la Casa Blanca sous ses ordres.

Recommande: