Le maillot deux étoiles des Bleus pourrait être vendu dès jeudi

16 Août, 2018, 23:59 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pour dégoter le maillot des Bleus à deux étoiles il faudra être dans les starting-blocks

Un mois et un jour après la finale de la Coupe du monde 2018 (victoire des Bleus contre la Croatie, 4-2), l'équipementier va ainsi sortir à la vente une première série de ce maillot qui fait saliver tant de supporters.

Nous y voilà donc. Selon Le Parisien, l'attente touche à sa fin, car une première livraison pourrait avoir lieu en France ce jeudi. "Mais il ne s'agira que d'un petit lot estimé à 30.000 tuniques environ", peut-on ainsi lire dans les colonnes du quotidien.

Conscient de l'attente autour des fameux "maillots à deux étoiles", Nike a ciselé une opération marketing au millimètre pour écouler le plus possible de la nouvelle tunique de l'équipe de France.

Il devrait y avoir davantage de stocks à l'occasion des matches des Bleus le 6 et le 9 septembre, contre l'Allemagne et les Pays-Bas.

Pour celles et ceux qui n'iront pas faire le pied de grue devant la boutique Nike des Champs-Élysées, Le Parisien prévoit que de nouveaux maillots seront commercialisés au mois de septembre. Et pour ne pas louper le coche, une inscription sur le site du sponsor vous permettra d'être tenu au courant sur les prochaines disponibilités et les dates de lancement. Le magasin était cependant resté fermé pour des raisons de sécurité et les forces de l'ordre avaient dû intervenir pour disperser la foule.

Justement, au niveau des tarifs, le prix de vente est de 85 euros pour le maillot de base (comparable aux maillots des autres sélections et équipes), 109 euros pour la version avec le flocage d'un nom de joueur, et 140 euros pour le maillot porté par les joueurs, avec la technologie VaporKnit, auquel il faut rajouter 25 euros pour le nom et le numéro d'un des champions du monde.

Recommande: