Voici toutes les images du jeu — DOOM Eternal

15 Août, 2018, 19:27 | Auteur: Lynn Cook
  • Doom Eternal: grappin invasions multijoueur... les infos de la Quake Con 2018

Et aujourd'hui Bethesda vient de montrer 3 longues phases de gameplay de Doom Eternal que l'on peut qualifier d'explosives et brutales avec de nouvelles armes, glory kill et de nouveaux ennemis qui se décomposent sous des rafales de balles. Préparez-vous à en prendre plein les mirettes; même sur Terre les démons se font toujours autant charcuter sur fond de gros riffs qui tâchent. Avant de savoir ce qu'elles nous réservent, et si elles ont tout de même un peu de contenu multijoueur, il faudra attendre, car après tout, le jeu PC, PS4, Xbox One et Switch n'a pas encore de date de sortie. C'est le plan en ce moment; nous verrons. Le jeu a d'abord été développé dans sa version " classique ", puis Panic Button a travaillé sur la mouture hybride. Marty Stratton: Non. Nous travaillons de nouveau avec Panic Button, mais à la différence que la première fois, nous avions fait le jeu et ensuite nous l'avons apporté sur Switch, tandis que maintenant nous pensons dès le départ à la version Switch. Graphiquement, il semblerait que vous alliez encore plus loin avec Eternal, mais vous avez dit qu'il fonctionnerait malgré tout à 60 images par seconde - sur Switch également?

Marty Stratton: Nous ne visons pas les 60 Fps sur Switch. Doom 2016 ne tournait pas à cette fréquence de rafraichissement sur Switch, il était calé sur 30 fps et cela n'était pas vraiment un sacrifice, l'expérience restait bonne. Pourquoi donc ne pas lui avoir accolé un simple numéro 2 pour indiquer que c'est une suite? Vous nous entendez le dire souvent, nous l'appelons DOOM 2016, et l'Internet l'a appelé DOOM 2016. Cependant, nous ne voulons pas d'un DOOM 2 2019.

Hugo Martin, directeur créatif sur le jeu a également appuyé ces propos en évoquant la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan. [Doom Eternal] sonnait comme un bon moyen pour y parvenir. Vous ne vous limitez pas, et vous ne créez pas de confusion avec la marque.

Recommande: