Transferts - Georges-Kévin Nkoudou visé par Saint-Étienne

13 Août, 2018, 14:37 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ASSE - Mercato: Un ancien de l'OM bientôt prêté chez les Verts ?

Coup de tonnerre. A la veille de la première journée de Ligue 1, jeudi, Rémy Cabella, qui avait fait savoir à l'entraineur de l'OM, Rudy Garcia, qu'il ne voulait plus jouer pour l'OM, obtient gain de cause et n'est pas retenu pour la réception de Toulouse. Nous ne nous arrêtons pas sur un joueur. Mais, ils ont été finalement prêtés au FC Nantes, respectivement par le FC Porto et l'AS Monaco.

Avant la fin de ce mercato estival, les dirigeants stéphanois pourraient valider la venue de Georges-Kévin Nkoudou (Tottenham).

Justement, parlant du coach des Spurs, le quotidien informe que Gasset compte mettre sa relation avec ce dernier à profit pour obtenir le prêt de Nkoudou. En effet, le technicien français de 64 ans, alors adjoint de Luis Fernandez (2001-2003), avait dirigé le technicien argentin du temps où il était joueur au PSG.

En attendant que le dossier Cabella trouve une issue, Saint-Étienne planche sur la piste menant à un autre (ancien) Marseillais: Georges-Kévin Nkoudou (2015-2016). Sous contrat à Tottenham jusqu'au 30 juin 2021, Nkoudou avait été prêté à Burnley entre janvier et juin. Transfermarkt estime qu'il vaut au moins 7 M€ sur le marché des transferts.

Recommande: