Tout ce qu'a fait mahrez face à Arsneal (vidéo) — Algériens d'Europe

13 Août, 2018, 04:31 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Guardiola énervé du refus du permis de travail pour Douglas Luiz

Pour l'international algérien, c'est un rêve qui se réalise d'endosser le maillot d'un grand club européen, et surtout d'être drivé par l'un des plus grands techniciens au monde, à savoir Pepe Guardiola.

Champion la saison passée, Manchester City remet son titre en jeu. Et ce dernier ne rate aucune occasion pour faire les éloges de son joueur, sur lequel il mise cette saison pour faire encore mieux que la saison écoulée, notamment en Champions League. Il peut évoluer dans trois ou quatre postes: au milieu, à droite et à gauche.

Débuts réussis pour les coéquipiers de Riyad Mahrez en Championnat. "Avec son arrivée, nous pourrons également concurrencer un peu plus nos attaquants et nos ailiers", a-t-il indiqué à Sky Sports. "Riyad sait déjà tout et je pense qu'il va bien s'installer dans notre équipe", a-t-il ajouté. Manchester City s'impose en ouverture de Premier League pour la huitième fois d'affilée, Guardiola reste invaincu en onze rencontres toutes compétitions confondues face à Emery (7 victoires, 4 nuls) et Arsenal n'a pas pesé lourd face à un très gros bras du championnat, vainqueur d'un but par période (Sterling 14e, Bernardo Silva 64e).

Recommande: