Ruben Dias n'est plus le seul joueur ciblé par l'OL — OL

13 Août, 2018, 14:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'OL va tout faire pour s'offrir Dias

"Il est au sommet de nos priorités".

Après la piste Yerry Mina qui s'est éteinte, l'OL se concentre désormais sur Ruben Dias qui était également en tête de liste des défenseurs centraux cochés par le club. C'est un joueur que nous connaissons bien et que nous avons suivi. Je voudrais l'avoir dans mon équipe, mais je ne décide pas de qui vient et qui part. "Et ce n'est pas mon domaine" confiait d'ailleurs Bruno Genesio après la rencontre amicale face au Benfica.

Selon les informations de Le Parisien, "les dirigeants lyonnais et portugais " ont tenu une réunion cette semaine "pour tenter de débloquer le dossier de ce défenseur central de 21 ans (1,87 m) ". De plus, les Gones sont prêts à tout pour boucler sa venue, même à battre leur record de transfert (Lisandro Lopez en 2008, recruté pour 24 millions d'euros). La direction de l'OL serait réticente à débourser les 45 millions demandés, et tentera donc probablement de négocier un prix inférieur toujours selon le même quotidien.

Pour se renforcer cet été, surtout en défense centrale, Jean-Michel Aulas avait laissé entendre qu'il pourrait se permettre "une ou deux folies ". Plus qu'à trouver un accord avec les Lisboètes.

Recommande: