Isabela Moner dévoile une première photo #DoraTheExplorer — Dora the Explorer

13 Août, 2018, 07:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Isabela Moner est Dora dans le film live Dora l'Exploratrice

Dora garde en tout cas son sac à dos sur le dos, reste à savoir si comme dans le dessin-animé celui-ci sera magique. Mais ce vendredi, la première image est sortie et. c'est l'actrice Isabela Moner, 17 ans, qui interprète le rôle de l'aventurière.

Au cours de ses péripéties, elle enseigne les langues étrangères à son jeune public au travers d'aventures souvent rythmée par les manigances de son antagoniste, le renard Chipeur.

Quelle que soit votre opinion sur un film en direct de Dora the Explorer (Dora l'exploratrice), il est indéniable que la star Isabela Moner a la tête de l'emploie. Certains vont même encore plus loin au sujet d'Isabela Moner qui aura donc tout juste 18 ans lorsque le film sortira en Belgique, en août de l'année prochaine.

Fin 2017, le producteur Michael Bay - plutôt coutumier des films à sensation à grands renforts d'explosions comme la saga Transformers, Bad Boys ou encore Armagedon - a annoncé vouloir adapter au cinéma la célèbre héroïne du dessin animé avec de véritables acteurs. Elle est notamment apparue en jeune fille battante et motivée dans "Transformers: The Last Knight", produit comme Dora par Michael Bay et plus récemment en fille de baron de la drogue dans "Sicario: La Guerre des cartels". Le film ne devrait pas arriver dans les salles avant 2019.

Recommande: