Cinéma - Idris Elba est-il le prochain James Bond?

13 Août, 2018, 09:52 | Auteur: Sue Barrett
  • Idris Elba en futur James Bond ? L'acteur attise la rumeur sur les réseaux sociaux

Après le piratage de Sony en 2014, le nom de l'acteur qui succédera à Daniel Craig dans le rôle de James Bond qui sortait était déjà celui d'Idris Elba.

Puis, quelques heures plus tard, il a posté une nouvelle image, tirée d'un clip du groupe Public Enemy, suivie quelques minutes plus tard par le commentaire: "Don't Believe the hype", clin d'oeil évident à l'un de leurs morceaux les plus populaires. "Ne croyez pas le battage médiatique", a-t-il écrit.

Le premier James Bond noir? Le nom de cet acteur britannique de 45 ans, né d'un père sierra-léonais et d'une mère ghanéenne, pour incarner James Bond, circule depuis des années. "Idris Elba a certainement le physique, le charisme et la présence", avait jugé l'Américano-Irlandais.

La rumeur a grossi récemment et, selon le Daily Star, le réalisateur Antoine Fuqua a récemment discuté avec la productrice de la saga Bond, Barbara Broccoli, qui pense qu'il est " temps " que 007 soit joué par une personne issue d'une minorité ethnique. Un porte-parole de ce dernier a depuis démenti toute discussion entre le réalisateur et Barbara Broccoli.

L'acteur, qui a qui a connu plusieurs gros succès avec les séries "The Wire" et "Luther" réunit toutes les conditions nécessaires pour incarner l'agent secret: classe, carrure et accent britannique.

Et si Idris Elba jouait James Bond?

Le prochain James Bond sortira en 2019 avec Daniel Craig dans le rôle principal.

Recommande: