Un mastodonte voulait recruter Mariano Díaz — OL

12 Août, 2018, 22:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • José Mauri défenseur argentin de l’AC Milan et Luka Modric milieu de terrain du Real Madrid se disputant le ballon lors du Trophée Bernabeu un match amical de gala organisé samedi soir à Madrid. Le Real a dompté Milan. Gabriel Bouys  AFP

Celui-ci évoquait un refus de l'Espagnol de retourner au Real Madrid, pour être la doublure de Karim Benzema. L'attaquant espagnol souhaite jouer. Karim Benzema est toujours là et demeure le titulaire indiscutable à la pointe de l'attaque merengue. Si le profil de Mariano plaît au nouveau coach Julen Lopetegui, le joueur n'est lui pas tenté par l'idée de se retrouver à nouveau dans la peau d'un numéro 2, même si son attachement au Real Madrid est réel.

On ne sait pas bien si Mariano Diaz ironise et dément l'information selon laquelle le Real Madrid souhaitait le recruter ou s'il n'est pas contre un retour au sein du club madrilène.

Si le Real Madrid aurait des facilités pour s'offrir Mariano Diaz et convaincre l'Olympique Lyonnais, malgré l'absence d'une option de rachat, mais grâce à un pourcentage placé en cas de future revente, les Merengue devront aussi convaincre le joueur de rentrer à la maison. Et selon As, cela ne s'annonce pas aisé. Auteur de 18 buts en Ligue lors de l'exercice précédent, il a trouvé le temps de jeu qu'il recherchait désespérément au Real Madrid.

Recommande: