Real Madrid : Luca Modric tranche pour son avenir

12 Août, 2018, 17:25 | Auteur: Ruben Ruiz

Les tremblements de terre se succèdent à Madrid. En parallèle, Pérez doit aussi composer avec le dossier brûlant Luka Modric.

L'Inter Milan qui souhaite détrôner le sextuple Champion d'Italie, la Juventus Turin qui s'est offert Cristiano Ronaldo, foncerait sur le milieu de terrain. Le footballeur âgé de 32 ans est encore sous contrat jusqu'en juin 2020 avec la formation espagnole. Une rencontre particulièrement importante aura lieu ce vendredi. Malgré tout, le club lombard ne devrait pas accueillir sa cible prioritaire, Luka Modric, qui pourrait finalement rester au Real Madrid. Départ auquel le club madrilène devrait s'opposer. Jusqu'à présent, le dirigeant espagnol a recalé les Nerazzurri en mettant en avant le montant stratosphérique de sa clause libératoire (750 millions d'euros).

Modric, 33 ans et 2e du Mondial-2018 avec la Croatie avec le trophée du meilleur joueur du tournoi à la clé, avait repris l'entraînement mercredi avec les autres "mondialistes " du Real, mais sur fond de rumeurs l'annonçant à l'Inter Milan.

Le club vainqueur de la Ligue des champions avancerait donc plutôt confiant mais serait néanmoins prêt à faire un geste envers un joueur toujours exemplaire. A savoir une revalorisation salariale pour celui qui est maintenant un cadre du vestiaire. Le Real Madrid va devoir être convaincant pour éviter que la situation ne parte au clash entre les deux camps. Pour rester en haut de l'Europe, la Maison Blanche ne peut plus se permettre de laisser filer ses stars.

Recommande: