Mega-Evolution, animations et présentation — Pokémon Let's Go

12 Août, 2018, 17:56 | Auteur: Lynn Cook
  • Mega-Evolution, animations et présentation — Pokémon Let's Go

Deux exemplaires de Pokémon: Let's Go, Pikachu et Pokémon: Let's Go, Évoli avec la Poké Ball Plus seront à gagner - remis le jour de la sortie du jeu -, des peluches Pokémon et de nombreux autres goodies! Florizarre, Dracaufeu et Tortank sont les trois premiers Pokémon que les joueurs pourront faire méga-évoluer au cours de leur aventure. Ce principe, introduit dans les épisodes X et Y, permet à certains Pokémon de devenirs des Méga-Pokémon. Une fois celle-ci en votre possession, il vous suffira de la faire tenir au Pokémon, et un menu "Méga-Évolution" semblable aux autres jeux apparaîtra sur l'écran de jeu lors des combats.

La première concerne la Méga-Évolution. Pour savoir si tout cela est vrai, il faudra être encore un peu patient. Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli est attendu pour le 16 novembre 2018 sur Switch.

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.

Si l'utilité des Méga-Évolutions introduite dans la sixième génération de Pokémon est discutable en termes de gameplay, pour ce qui est du fan service, c'est une mine d'or. Ici, on envoie sa Poké Ball d'un mouvement de Joy-Con (nom donné aux manettes de Nintendo Switch) vers son écran de télévision ou en visant (comme des pros) sur la version portable. On apprend également que la Team Rocket, avec notamment les célèbres Jessie, James et Miaouss, sera aussi de la fête avec toujours autant de noirs desseins pour s'enrichir sur le dos de nos braves Pokémon.

Recommande: