Konami lance la démo du jeu PES 2019 (Vidéos)

12 Août, 2018, 19:24 | Auteur: Lynn Cook
  • PES 2019 FC Barcelone

Si certains préfèrent FIFA 19, d'autres se pencheront plus sur PES 2019, un autre jeu vidéo de football. Cela dit, on vous propose aujourd'hui notre vidéo découverte de la démo de PES 2019.

Dans cette démo, les matchs d'exhibition, le mode Co-OP offline et le mode match rapide online sont disponibles et peuvent se jouer dans les deux stades suivants: le "FC Barcelona's Camp Nou" et la "FC Schalke 04's VELTINS-Arena". On retrouve aussi quelques équipes nationales telles que l'Argentine ou encore les champions du monde avec la France.

PES 2019 comprendra bien plus de clubs et de ligues qu'auparavant.

PES 2019 démo
La démo de PES 2019 est maintenant disponible.

Il s'agit notamment de la fatigue "visible", qui influe sur la performance et le comportement des joueurs, ainsi que de nouveaux mécanismes de tir et une amélioration de la trajectoire des ballons. Les développeurs cherchent aussi à rendre le tout plus esthétique. De plus, la fonctionnalité "Enlighten" permet d'obtenir des effets visuels réalistes et ce, pour la première fois, en 4K HDR sur toutes les plateformes.

Mais PES 2019 n'innove pas seulement sur la technique, mais renforce aussi son équipe. De plus, les équipes sud-américaines sont aussi présentes. MyClub a bénéficié d'une grande mise à jour avec un nouveau système de cartes.

" Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager la démo de PES 2019 avec nos fans". Cette dernière sera d'ailleurs disponible en exclusivité chez Micromania et permettra de débloquer plus de contenu sur My Clubs.

Recommande: