Brigitte Bardot : son tacle cinglant envers Nicolas Hulot

12 Août, 2018, 17:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Brigitte Bardot s'attaque à Nicolas Hulot un

Selon Brigitte Bardot, le ministre de la Transition écologique et solidaire "agit comme s'il n'avait aucun pouvoir".

Dans une interview pour Var-Matin ce samedi 11 août, Brigitte Bardot réclame la tête de Nicolas Hulot au gouvernement, lassée de son inaction qui dessert la cause animale.

Une attaque qui a pour origine la concertation publique "concernant plusieurs arrêtés liés aux quotas de chasse traditionnelle". Elle le qualifie même de "trouillard de première classe" qui "ne sert à rien".

L'ancienne égérie du cinéma français Brigitte Bardot n'a pas la langue dans sa poche. Après sa nomination, "je l'avais appelé en 2017 pour le féliciter". Il faut dire que BB serait, en plus de tout cela, particulièrement déçue quant au débat qui entoure le glyphosate ou bien encore par l'autorisation d'abattre "quarante loups". Au final, ce type me fait peur car il est dangereux. Rien à voir avec Hulot qui est toujours ramolli du ramollo!e, conclut-elle. "Avec lui il y a un loup au gouvernement", poursuit-elle encore. Stéphane Travert, ministre de l'Agriculture, n'a selon elle "aucun coeur ni sensibilité envers les animaux".

Recommande: