Samy Naceri blessé lors d’une bagarre dans un bar de Moscou

10 Août, 2018, 18:23 | Auteur: Sue Barrett
  • L'acteur Samy Nacéri blessé dans une bagarre en Russie

En mars 2017, Samy Naceri avait été condamné jeudi à 800 euros d'amende pour avoir brisé la lunette arrière d'une voiture lors d'une rixe où il a été "lynché", quatre ans auparavant.

L'acteur français Samy Naceri a été passé à tabac dans un bar du centre de Moscou dans la nuit du 4 au 5 août. Quel sera le prochain malheur qu'on me souhaitera?

Tout a commencé par un appel rapportant une dispute dans une boîte de nuit moscovite. "Why not!", a-t-il écrit avant d'ajouter le hashtag "Intox" à son message.

Samy Naceri a reçu plusieurs coups, dont certains à la tête et a eu besoin d'une assistance médicale. Hier j'étais mort, aujourd'hui on m'invente un traumatisme crânien dû à une sois disant bagarre.

Selon l'agence de presse russe Tass, la police a été prévenue de l'altercation et quand une patrouille est arrivée sur place, Samy Naceri était encore au sol. Il a été pris en charge à l'hôpital et a pu sortir dans la journée. Une information qui aurait été confirmée par le personnel du Sklifosovsky Emergency Medical Care Research Institute.

La police a ouvert une enquête alors que Samy Naceri, qui vit à Moscou depuis un an, vantait dans une interview à Sputnik le 19 juillet dernier l'"état d'esprit " de la Russie et disait "s'adapter à la vie quotidienne russe ".

L'incident a eu lieu dans le bar à karaoké Voice, où l'acteur passait la soirée avec son frère Larbi.

Recommande: