Nicolas Benezet égratigne Jimmy Briand — Guingamp

10 Août, 2018, 23:24 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Ligue 1- Nicolas Benezet et Jimmy Briand sont restés proches

Suite à l'échec des négociations avec l'Impact de Montréal de Rémi Garde, Jimmy Briand (33 ans) va poursuivre sa carrière en France.

"C'est une pointe de déception, je ne le cache pas". Le joueur avait un accord moral avec Guingamp pour ne pas signer avec un club de L1. Dans le foot, ça fait partie des choses qui peuvent arriver. Je suis déçu, maintenant j'avance.

Ce qui vaut à l'ancien attaquant du Stade Rennais et de l'Olympique Lyonnais de telles déclarations? Ça sera maintenant un adversaire, j'allais même dire un ennemi. "Effectivement Jimmy Briand est une piste bien avancée, on est en attente de quelques documents pour pouvoir finaliser complètement", avait déclaré le dirigeant lors de la présentation à la presse du milieu croate Toma Basic. Maintenant il est dans le camp d'en face, tant pis pour lui.

La réaction de Nicolas Benezet en témoigne, lui que l'on peut voir attiser le feu de son barbecue avec un maillot de son ex-coéquipier dans une vidéo postée ce jour sur Twitter. En effet, le président de Guingamp, qui a accepté de résilier le contrat de Jimmy Briand en début de mercato, va re-croiser plus rapidement que prévu son ancien protégé.

Recommande: