Mercato Real Madrid: Kovacic prêté à Chelsea

10 Août, 2018, 23:29 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Le Journal du Mercato du 07 août 2018

Le gardien de but Thibaut Courtois a livré ses premières impressions en tant que joueur du Real Madrid. Mais Julen Lopetegui, le nouvel entraîneur merengue, et les dirigeants du Real lui laisseront-ils cette opportunité?

Le Real a déboursé un montant estimé à 35 millions d'euros par la presse espagnole pour s'assurer les services du Flamand, qui s'est engagé pour six ans. Le Costaricien de 31 ans est donc poussé vers le départ, mais il n'a pas du tout envie de s'exécuter. Courtois a signé jeudi dans les coursives du stade Santiago-Bernabeu son contrat, avant de poser avec son nouveau maillot aux côtés du président Florentino Perez, devant les trophées des 13 Ligues des champions remportées par le club merengue.

" Ceux qui me connaissent savent combien j'ai travaillé pour être ici. C'est un honneur. (...) C'était mon rêve d'enfant", a insisté l'international belge selon As.

Après deux titres titres d'Angleterre et une Coupe d'Angleterre remportés, Thibaut Courtois retourne à Madrid, mais dans l'autre club, celui du Real.

Eh bien d'une part, les supporters de l'Atletico doivent lui en vouloir d'avoir rejoint le rival honni... suite à son passage chez les Rojiblancos entre 2011 et 2014.

Recommande: