Margot Kidder, la compagne de "Superman", s'est suicidée

10 Août, 2018, 10:54 | Auteur: Sue Barrett
  • Margot Kidder, Lois Lane dans Superman s’est suicidée par overdose

En mai dernier, l'actrice américaine Margot Kidder était retrouvée morte chez elle. A 69 ans, elle restait surtout célèbre pour son inoubliable rôle de Loïs Lane.

Les cinéphiles étaient récemment en deuil lors de l'annonce du décès de Margot Kidder, la partenaire de Christopher Reeve dans la saga Superman initiée en 1978.

Mi-mai, le monde apprenait la mort de Margot Kidder. Sa manager avait alors assuré que Margot Kidder était décédée " paisiblement dans son sommeil ".

Maggie McGuane a souligné que le Montana détenait l'un des plus hauts taux de suicide du pays, et elle a exhorté les personnes souffrant de problèmes de santé mentale à se faire aider.

Dans un rapport rendu public, les autorités ont indiqué que Margot Kidder était en réalité décédée " à cause d'une overdose volontaire de drogues et d'alcool ". "C'est un soulagement que la vérité soit enfin révélée", a-t-elle déclaré. Il est important de faire preuve de transparence et d'honnêteté pour qu'il n'y ait pas de honte à parler de cela. Probablement accentuée par sa bipolarité, qui a été diagnostiquée dans les années 1990.

Recommande: