La chanteuse Katy Perry s'amuse avec Céline Dion

10 Août, 2018, 18:53 | Auteur: Sue Barrett
  • Instagram

Sa rencontre avec Katy Perry, hier, alors que les deux superstars étaient de passage en Australie, a donné lieu à un look encore plus éclaté que ce à quoi la chanteuse nous a habitués dans la dernière année.

"Alors que la voiturette poursuit sa route, Céline salue les différents membres des équipes techniques qu'elle croise en chemin." Merci, super show ce soir, je vous adore! Les deux femmes se sont rencontrées le temps d'un moment unique alors que leurs concerts se chevauchaient dimanche à Melbourne, en Australie.

L'amitié semble sourire à Katy Perry.

Les deux stars ont décidé de poster une photo chacune de leur rencontre sur leur compte Instagram respectif.

Céline Dion prouve qu'elle est de retour et en forme. L'interprète de Teenage dream a saisi l'occasion pour rendre visite à son idole québécoise.

De son côté, l'interprète de Pour que tu m'aimes encore s'amuse de cette rencontre entre une "california girl", en référence à la chanson California Gurls de Katy Perry, et une "fille du Québec", en Australie. Les deux divas sont d'ailleurs vêtues de tenues pour le moins originales. On peut lire en légende: " Céline Dion m'a montré comment on fait le "chest slap" et je lui ai fait pendant que je chantais Firework, je suis devenue un feu d'artifice ". Katy Perry avait opté pour une tenue tout en or assez atypique.

Recommande: