DC et Warner Bros préparent un film sur Supergirl sur Orange Cinéma

10 Août, 2018, 18:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Incarnée sur le petit écran par Melissa Benoist on ignore encore qui prêtera ses traits à Supergirl au grand écran.- Relax News- The CW  YouTube

La cousine de Superman héroïne de son propre film, alors qu'elle dispose déjà d'une série à succès?

Selon Deadline, un film Supergirl est en développement pour Warner Bros. Pour le moment, très peu d'informations ont fuité. Le scénariste américain a notamment écrit les scripts de 22 Jump Street (chouette!), The Cloverfield Paradoxe (aie.) et travaillera sur celui d'un prochain film consacré au hérisson de jeu vidéo Sonic (hou là.), prévu pour 2019. Aucun producteur ni réalisateur n'est encore rattaché au projet.

Supergirl, aussi connue sous le nom de Kara Zor-El sur l'emblématique planète Krypton, est une super-héroïne de l'univers DC.

Supergirl apparait pour la première fois dans Action Comics #252 en 1959 sous les pinceaux d'Otto Binder et d'Al Plastino. Ce projet pourrait marquer la rencontre entre Supergirl et Superman, incarné par Henry Cavill dans "Man of Steel" en 2013, "Batman v Superman: L'Aube de la justice" en 2016 et "Justice League" en 2017, mais dont l'implication reste encore très floue.

"Supergirl" avait déjà eu le droit à son long-métrage il y a de ça 35 ans. Recueillie par la famille Danvers, elle devient Kara Danvers et apprend à maîtriser ses pouvoirs avant de devoir les utiliser pour sauver sa ville.

Incarnée par Melissa Benoist dans la série de Greg Berlanti, Supergirl devrait apparaitre sous les traits d'une nouvelle actrice - un choix plutôt étrange.

Et pour patienter d'ici là (le film n'a pas encore de date de sortie), Aquaman arrive à la fin de l'année, suivi par Shazam, qui adopte un ton plus humoristique, ou encore le Joker de Todd Phillips et la suite de Wonder Woman, Wonder Woman 1984.

Recommande: