Karim Benzema renvoie l'ascenseur à Booba

09 Août, 2018, 14:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Les rappeurs Booba et Kaaris impliqué dans la bagarre à l'aéroport d'Orly

Sur le réseau Instagram, le joueur du Real Madrid est venu au secours de son ami rappeur incarcéré à Fleury-Mérogis. En gros, Benzema apporte son soutien à Booba, " le 100", le sang, autrement dit son frère. Après avoir reçu mercredi le soutien de son ex-compagne et mère de ses enfants, c'est au tour de son ami Karim Benzema de se manifester via les réseaux sociaux. Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français mais ils ne t'ont pas pris.

Lors d'une bagarre généralisée dans un terminal de l'aéroport d'Orly, mercredi 1er août, la star du rap français avait affronté, avec plusieurs de ses amis, le rappeur Kaaris et ses proches, avec qui il est en froid depuis plusieurs années. Après la rixe, des plaintes avaient été déposées par Aéroports de Paris et Air France qui a chiffré à 8500 euros son préjudice dû aux retards sur plusieurs vols. Le gérant de la boutique de duty-free, qui a également déposé plainte, a lui fait état de 54.000 euros de dégâts.

Son avocat Yann Le Bras avait annoncé son intention de faire appel vendredi soir, après la décision du tribunal de Créteil (Val-de-Marne) de placer en détention provisoire les deux rappeurs et leurs neuf proches jugés en même temps, dans l'attente du procès renvoyé au 6 septembre.

Recommande: