Juventus - Mercato : Ronaldo, le patron de Naples critique la Juve

09 Août, 2018, 16:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Cristiano Ronaldo a du mal à rapatrier sa machine de la NASA en Italie

Pas de regret pour le président de Naples qui estime que la Vieille Dame a commis une grave erreur.

"La première fois que j'ai entendu parler de Ronaldo à la Juve, j'ai dit à mes amis: 'Non ce transfert est impossible'". Nous avons un accord avec Ancelotti pour acheter que de jeunes joueurs.

En marge de la rencontre entre Manchester United et le Real Madrid (2-1), José Mourinho s'est de nouveau exprimé sur le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. "Ils sont trop vieux, je ne peux pas prendre deux vieux joueurs, avec tout le respect que j'ai pour eux", avait-il déclaré à la Radio Kiss Kiss. Désormais, le richissime homme d'affaires commente celui des clubs concurrents dans le championnat d'Italie, en témoignent ses récentes déclarations au sujet de la Juventus Turin, accordées à La Verità. Pour l'équilibre d'un club, c'est dangereux de dépenser autant d'argent pour un seul joueur, qui plus est en fin de carrière.

L'ombre de Lionel Messi plane déjà sur Cristiano Ronaldo en Italie. Mais comme en match, le quintuple Ballon d'Or France Football sait se contenter de miettes pour briller. "Si vous commencez à payer des salaires absurdes et hors de la normalité, tôt ou tard, cela se retournera contre vous!"

Recommande: