La série Netflix s'offre un trailer déroutant — Maniac

08 Août, 2018, 19:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Accueil Streaming Maniac la nouvelle série événement de Netflix   
        
      Streaming      Maniac la nouvelle série événement de Netflix

La plateforme dégaine la bande-annonce de sa nouvelle série événement avec Emma Stone et Johan Hill. Voici le premier trailer. Ce programme télévisé de science-fiction avec Emma Stone sera mis en scène par le cinéaste américain Joji Cary Fukunaga. Pour ceux d'entre vous qui sont prudents au sujet de la signature pour les essais de médicaments, cette série pourrait être la chose pour confirmer vos craintes les plus profondes.

Plus de doute, Netflix compte retourner les cerveaux de ses abonnés avec Maniac. Annie décide de participer, en partie, grâce à précédemment mauvaises relations familiales. R. R. Tolkien. Le duo qui avait déjà joué ensemble dans SuperGrave donne la réplique à Sonoya Mizuno (La La Land), Julia Garner (Ozark), Jemima Kirke (Girls) et Sally Field (Madame Doubtfire).

"Dans un monde et une époque similaires aux nôtres, Maniac raconte l'histoire d'Annie Landsberg et d'Owen Milgrim, deux étrangers qui se retrouvent embarqués dans une mystérieuse expérience pharmaceutique, chacun pour des raisons qui lui sont propres". Owen, le cinquième enfant de riches industriels new-yorkais, a lutté toute sa vie contre un diagnostic contesté de schizophrénie. C'est ce que propose le centre de Neberdine Pharmaceutical et Biotech à l'occasion d'un essai clinique de trois jours d'une série de pilules miraculeuses, capables selon leur inventeur, le docteur Mantleray, de guérir toutes les maladies mentales. Sans aucune complication ou effets secondaires, il leur permettra de résoudre définitivement tous leurs problèmes.

Cependant, à en croire la fin de la bande-annonce (en anglais) de Netflix, tout ne se passe pas comme prévu.

Recommande: