Dave Bautista a la nausée... | Marc-André Lussier | Plus de nouvelles

08 Août, 2018, 06:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Culture-geek      Un personnage de l’univers Marvel menace Disney de quitter son rôle
     
     
       Par Etienne Froment-        7 août 2018

Après que Kurt Russel soit à son tour venu amener son soutien au cinéaste, rejoignant l'ensemble du cast des deux premiers Gardiens de la Galaxie, Dave Bautista, collaborateur le plus atteint par toute l'affaire, annonce clairement et simplement son départ de la franchise si Disney choisit de sacrifier tout l'héritage du cinéaste.

" Je vais faire ce que je suis légalement contraint de faire mais Les Gardiens de la Galaxie sans James Gunn, ce n'est pas ce pour quoi j'ai signé", commence-t-il. "C'est ce que je ressens", a écrit l'interprète de Drax. Des rumeurs récentes indiquaient pourtant que James Gunn avait de grandes chances reprendre son poste de réalisateur, mais le silence de Disney n'est pas de très bon augure. "C'est débile'. James est l'une des personnes les plus gentilles et honnêtes que je connaisse". Après avoir encouragé le reste du staff à mener la fronde contre le studio, il menace aujourd'hui Disney de quitter l'aventure si le script de James Gunn n'est pas utilisé pour la réalisation du prochain volet de la trilogie. "Autrement, je causerais du tort à James".

Dave Bautista n'a pas été tendre avec Disney, notamment sur Twitter où il n'a pas manqué de partager sa vision de la situation, sans mâcher ses mots. Mais alors qu'il confirmait quand même sa participation aux "Gardiens de la Galaxie 3", il est quelque peu revenu sur sa position dans une interview avec ShortList : "J'en suis au point où si Marvel n'utilise pas le script (de James Gunn, ndlr), alors je leur demanderais de me libérer de mon contrat, de supprimer mon personnage ou de trouver un autre acteur". "Personne ne défend ses tweets, mais c'était une campagne de diffamation sur un homme bien".

Recommande: