Fallout 76 : le jeu absent de Steam, les explications

07 Août, 2018, 20:51 | Auteur: Lynn Cook
  • Fallout 76 / Source: Capture

La B.E.T.A.et le jeu seront disponibles sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Bethesda.net uniquement).

Bethesda, l'éditeur américain de jeux vidéo, notamment connu pour des licences telles que Quake Champions, Wolfenstein ou The Elder Scrolls, vient d'annoncer que sa prochaine sortie événement, Fallout 76, ne sera pas lancée sur Steam.

Dans la mise à jour de sa FAQ consacrée à la B.E.T.A (Break-it Early Test Application) prochaine de Fallout 76, Bethesda a confirmé que le titre ne sera pas disponible sur Steam, ni pour la bêta en octobre, ni à la sortie du titre.

PC Gamer fait remarquer que ça ne veut pas dire que Fallout 76 ne sortira jamais sur Steam, comme Fallout Shelter a débarque sur PC via Bethesda.net en juillet 2016 puis sur Steam un peu moins d'un an plus tard en mars 2017. Enfin, détail particulièrement important, la bêta de Fallout 76 comprendra le jeu complet, et votre sauvegarde sera transférée dans la version finale à son lancement. Néanmoins, tout espoir n'est pas perdu pour ceux qui veulent pouvoir jouer avec leurs amis Steam (et éviter de multiplier les clients), car il est toujours possible que le jeu arriver sur le service de Valve après quelque temps.

Recommande: