RED propose une série limitée 50Go avec Netflix inclus

05 Août, 2018, 11:10 | Auteur: Aubrey Nash

Pour les utilisateurs de data Internet, SFR propose également une offre sur son forfait Power 50 Go, le remisant à 10 euros par mois pendant 12 mois (puis 25 euros par mois au-delà). Netflix and chill Pour profiter de cette offre pour le moins intéressante, vous devrez vous rendre sur le site de Red by SFR, qui, rappelons-le, officie uniquement en ligne. Celle-ci peut vous intéresser si vous aimez la plateforme Netflix.

En prenant l'option Netflix avec cet abonnement RED by SFR 50 Go, vous bénéficierez du service de VOD sur un, deux ou quatre écrans. MCE vous dit tout.

Dans un premier temps, ce forfait à 12,01 euros dispose de 50 Go en très haut débit (4G, 3G) utilisables en France métropolitaine + SFR Wifi, des appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), des SMS, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine, ainsi que de 6Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis l'Union européenne/DOM, avec les appels, SMS/MMS illimités. Le total devrait coûter 20 euros par mois. Vous ne pourrez donc pas voir vos séries en qualité supérieure. Proximus propose certes des formules d'abonnement avec un accès illimité à Spotify et plusieurs services de streaming, mais l'offre se limite à l'audio et aux réseaux sociaux et ne comprend pas d'abonnements aux services mentionnés. Entre concours pour remporter un samsung et challenges d'été, l'opérateur se met au goût du jour.

Recommande: