Un quatrième terroriste abattu à Skikda (MDN)

03 Août, 2018, 18:45 | Auteur: Lynn Cook
  • Un quatrième terroriste abattu à Skikda (MDN)

Le ministère algérien de la défense annonce que 4 terroristes ont été abattus, plusieurs armes et une quantité de munitions ont été saisies.

Au total 7 militaires de l'armée nationale populaire algérienne ont été tués lundi soir, dans une embuscade tendue par un groupe terroriste, suite à une opération de ratissage menée dans la zone d'Azzaba, située dans la wilaya de Skikda à l'Est de l'Algérie, près de la frontière avec la Tunisie.

Selon les mêmes sources citées par TSA, les militaires ont récupéré des armes et des munitions.

Au niveau de l'hôpital central militaire de la cinquième région à la nouvelle ville Ali Mendjeli, à Constantine, des témoins ont assisté à l'atterrissage d'un hélicoptère de transport de l'armée, venant de la direction de Skikda, ce qui indique la présence de blessés parmi les militaires.

Il s'agit, pour l'Algérie, de la frontière allant d'El-Tarf à Tébessa et Souk-Ahras, et pour la Tunisie de la frontière couvrant les régions de Jendouba, El-Kef et El-Kassreine. Selon plusieurs sources l'opération s'est soldée par la mort de plusieurs victimes parmi les militaires, dont sept éléments sont morts sur les lieux de combats.

Les hommages des Algériens aux militaires tués dans cette opération étaient souvent mêlés à de la colère contre le terrorisme.

Recommande: