Booba et Kaaris se battent en plein aéroport : des vidéos choc !

01 Août, 2018, 23:53 | Auteur: Sue Barrett

Alors que des passagers déambulent dans le hall avec leurs chariots à bagages, une rixe soudaine entre un groupe d'hommes semble provoquer d'abord la surprise puis la crainte de certains passagers qui s'éloignent vivement de la scène.

"13 personnes ont été interpellées" a expliqué Pierre Marchand-Lacour, sous-préfet chargé de l'aéroport de Paris-Orly, contacté par l'Express. Les deux artistes ont été placés en garde à vue, a indiqué une source policière. Une bagarre générale éclate et se termine dans une parfumerie du Duty-Free, à l'arrivée de CRS et d'agents de la Police aux frontières. Selon les informations reçues, la bagarre qui a eu lieu au beau milieu de l'aéroport a duré une vingtaine de minutes et a nécessité l'intervention des forces de l'ordre. "Individus maîtrisés par la police", peut-on lire également. Le hall 1 a finalement été rouvert un peu avant 17h30. Des retards sont à prévoir pour les vols du hall 1.

Booba est habitué aux altercations verbales comme physiques. Il avait même contribué à lancer sa carrière mais lui a reproché son manque de soutien dans un clash qu'il a eu avec un autre rappeur. Les deux clans ont tout renversé sur leur passage et laissé à sac plusieurs boutiques du hall. Kaaris, vêtu d'un T-Shirt gris, a alors reculé lorsque Booba, habillé en noir, a tenté de lui donner des coups de pieds. Mais de protégé du Duc, il est devenu le persécuté quand il a refusé de le soutenir lors de son clash avec La Fouine et Rohff en 2013.

Booba, 41 ans, et Kaaris, 38 ans, se connaissent depuis 2011, époque où Booba était déjà l'un des plus gros rappeurs français.

En effet, les deux artistes se trouvaient à l'aéroport d'Orly en France. Les rappeurs devaient jouer ce mercredi soir à Barcelone. Les hostilités redoublèrent. Cette altercation pourrait coûter très cher aux deux rappeurs.

Recommande: