Aquaman dévoile sa première bande-annonce

25 Juillet, 2018, 01:29 | Auteur: Sue Barrett
  • Aquaman: que dévoile la première bande-annonce

Que nous réserve l'intrigue d'Aquaman?

A l'occasion du Comic-Con de San Diego, véritable messe de la pop culture qui avait lieu ce week-end aux Etats-Unis, Warner Bros a présenté une première bande d'annonce pour "Aquaman", son prochain film de super héros qui sera dirigé par James Wan ("Saw", "Conjuring") Les fans sont sur le qui-vive et leur patience s'essouffle. Alors qu'une guerre entre son peuple Atlantis et le monde de la surface s'apprête à être déclarée par son demi-frère King Orm, Aquaman doit prendre sa place de roi pour maintenir la paix. "Ça fait d'eux un duo assez improbable, mais c'est aussi ce qui fait leur force: là où l'un est fort, l'autre est faible et c'est comme ça qu'ils se rapprochent" a-t-elle expliqué en interview. On y voit donc le personnage d'Arthur Curry, alias Aquaman roi légitime des Sept Mers incarné par le charismatique Jason Momoa.

Face aux cadors de la Justice League, DC va tenter d'étendre son univers cinématographique avec un héros moins connu dans le film Shazam! Jason Momoa donnera notamment la réplique à Amber Heard, Nicole Kidman ou encore Willem Dafoe. Et on admet que la confiance est pour l'instant de mise pour une seule raison: James Wan réalise. L'éditeur historique de comics a beaucoup plus de mal que son rival Marvel à adapter ses héros au cinéma: la Justice League ne tient pas la comparaison avec les Avengers. Le long-métrage arrivera en fin d'année pour profiter de la période de Noël.

Les bandes annonces de Shazam! et Aquaman sont sorties aujourd'hui et on n'est pas certains qu'elles parviennent à convaincre tout le monde.

Les offres de streaming légales proposent une diffusion des films plusieurs mois après leur sortie en salles en France. Par ailleurs, rappelons que les offres illégales vous font encourir des peines judiciaires et des problèmes matériels.

Recommande: