Il a marché toute la nuit pour se rendre au travail

21 Juillet, 2018, 12:24 | Auteur: Aubrey Nash
  • Il a marché toute la nuit pour se rendre au travail

Un jeune Américain de 20 ans a reçu de son patron une voiture pour le récompenser après que celui-ci a marché 30 km pour se rendre au travail. Impossible donc pour lui de se rendre à l'heure à son nouveau travail, à moins de faire le chemin à pied.

Sans un sous en poche après avoir payé son loyer et faute de transports en commun ou de pouvoir emprunter une voiture à ses proches, il est parti de son domicile en pleine nuit pour une longue marche de 32 km.

MIAMI | Walter Carr n'aurait pour rien au monde manqué son premier jour de travail pour une entreprise de déménagement de l'Alabama. Impressionné par sa détermination, il lui a offert sa propre voiture, une Ford Escape quasi-neuve de 2014.

Partagée sur Facebook par le couple de clients chez qui Walter Carr se rendait pour son premier déménagement, l'histoire est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux.

De quoi gagner la sympathie de son nouvel employeur, Luke Marklin, qui a décidé d'offrir sa voiture au jeune homme, premier surpris par ce geste. "Tous les efforts que vous faites finissent un jour par payer", a déclaré le jeune homme, tout content de son cadeau.

Touchée par cet acte, Jenny Lamey, la cliente (en Alabama), a lancé une cagnotte sur Internet (qui a dépassé les 70 000 dollars, soit plus de 60 000 euros; Walter Carr a déjà dit qu'il en reverserait une partie à une association locale en faveur de l'éducation).

Recommande: