PSG - Bonne nouvelle, Neymar a fait son choix

17 Juillet, 2018, 14:57 | Auteur: Ruben Ruiz

Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation du PSG, était en interview pour Radio Marca ces dernières heures. Trois joueurs au statut nouveau, autour desquels les dirigeants pourraient planter les barbelés pour ne pas se les faire piquer.

Va-t-elle poser un problème d'ego entre Neymar et Kylian Mbappé? Mais quand tu as 19 ans tu n'es toujours pas au maximum. N'y-a-t-il pas désormais un loup de trop dans la bergerie?

Particulièrement discret depuis l'élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde, Neymar a vu son coéquipier Kylian Mbappé briller de mille feux, remporter la finale et le titre de meilleur jeune de la Coupe du monde.

"Neymar a décidé de rester au Paris Saint-Germain. Le plus important, c'est que Neymar et Mbappé veulent rester au PSG", a-t-il insisté comme pour mieux clore le débat. Il a dit qu'il restait à 100%. "Il veut gagner la Ligue des champions avec le PSG ", a-t-il présumé. Interrogé sur l'avenir des deux attaquants stars du PSG, Luis Fernandez affirme qu'aucun ne partira cet été.

Et si l'on sait que le Real Madrid lorgne Neymar et Mbappé, au moins un des deux, ce ne sera pas pour cet été.

Recommande: