Nike célèbre la France championne du Monde !

17 Juillet, 2018, 04:29 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nike célèbre la France championne du Monde !

Un moment historique que Nike Football a marqué d'une pierre blanche quelques minutes seulement après le coup de sifflet final.

Deux, comme le nombre de titres en Coupe du monde de football.

On vous l'avait annoncé dès hier soir: le maillot de l'équipe de France arborant cette deuxième étoile de champion du monde tant espéré serait disponible sitôt après la victoire, Nike ayant anticipé la forte demande des supporters après la potentielle victoire des Bleus contre la Croatie. Revanche sur Adidas Engagée, avant le début de la compétition, avec dix sélections nationales, dont le Nigeria et son très prisé maillot " flashy", la marque américaine tient, avec la France et la Croatie, sa revanche sur son rival Adidas, qui équipait pourtant 12 des 32 équipes en lice dans la phase de poules du Mondial russe. Il s'apprête à lancer le tout nouveau maillot des Bleus floqué de ses deux étoiles.

Grande déception pour les amoureux de l'équipe de France.

En effet, les bleus ont bel et bien gagné la Coupe du Monde 2018!

Selon BFMTV, certains modèles auraient même déjà été produits.

Kylian Mbappé avec deux étoiles sur le maillot français. "Je pense que le temps le dira, mais nous sommes vraiment fiers d'être associé à Mbappé et de notre relation avec lui", a encore ajouté le dirigeant de Nike.

Après le modèle R9 de Ronaldo Fenomeno, et R10 de Ronaldinho, bientôt la marque KM de Mbappé déclinée sous tous les angles?

Recommande: