La présidente Kolinda Grabar-Kitarovic, fervente supportrice de la Croatie

17 Juillet, 2018, 14:53 | Auteur: Sue Barrett
  • La présidente Kolinda Grabar-Kitarovic, fervente supportrice de la Croatie

Mme Grabar-Kitarovic a rencontré M.Poutine au Kremlin dimanche avant la finale de la Coupe du Monde à laquelle participait la sélection de son pays.

La présidente de la Croatie, Kolinda Grabar-Kitarović, est incontestablement l'une des plus grosses révélations du Mondial russe.

Et, au cours de la finale, la cheffe de l'Etat a également fait preuve d'un véritable amour pour. les câlins! À tout moment, la première femme à diriger la Croatie était dans les bras d'Emmanuel Macron et de Brigitte.

Croatian President Kolinda Grabar-Kitarović and Croatian Federation President (and former world class player) Davor Suker celebrating go ahead goal.

Une complicité qui ne s'est pas arrêtée au coup de sifflet final. Remplissant à la perfection son rôle de fan invétérée, elle ne cache pas sa grande joie lors des buts inscrits par la Croatie, et à la fin des tirs au but, qui qualifient son équipe aux dépens du pays hôte (2-2, 4 tab 3).

Elle a donné rendez-vous à Emmanuel Macron dimanche à Moscou.

Elle a ensuite multiplié les accolades avec le président de la République française, le tenant tantôt par la taille, tantôt par le cou, et collant son front contre sa joue. Emmanuel Macron et Kolinda Grabar-Kitarovic n'ont pas laissé leur envie de gagner prendre le dessus, et sont restés tous deux à leur place de chefs d'Etat. Les Croates auront plutôt tendance à serrer la main des inconnus et à faire des accolades à leurs amis.

Recommande: