Pourquoi les utilisateurs vont perdre de nombreux abonnés — Twitter

16 Juillet, 2018, 18:35 | Auteur: Lynn Cook
  • Twitter s'attaque aux faux comptes et aux faux

Ainsi selon CNN, Katy Perry a perdu 2,8 millions de followers en une seule nuit. Twitter a récemment modifié la façon dont les listes de followers sont enregistrées, dans le but de rendre les chiffres plus "significatifs et précis". "Cette semaine, et partout dans le monde, nous allons retirer ces comptes du décompte de vos abonnés".

Quelques jours après avoir annoncé que 70 millions de comptes ont été suspendus en deux mois, Twitter a fait part de nouvelles restrictions mises en œuvre sur sa plateforme le 11 juillet 2018.

Entre les comptes d'utilisateurs qui n'ont jamais vraiment utilisé Twitter, et ceux derrière lesquels se cachaient des bots ou spammeurs, cela concernait un nombre conséquent de comptes. La première est lorsqu'un compte est piraté.

Dans son communiqué, le réseau social Twitter dit avoir verrouillé des comptes inactifs.

"Dans ces situations, nous contactons les propriétaires des comptes et, à moins qu'ils ne valident le compte et réinitialisent leurs mots de passe, nous les verrouillons sans possibilité de se connecter". Beaucoup de ces générés automatiquement les comptes sont vendus pour de l'argent, y compris les petites entreprises, spécialement créés pour ces objectifs. Alors que Twitter a refusé de fournir un nombre exact d'abonnés concernés, ils seraient près de " 6 % ", selon le " New York Times ".

"Notre travail en cours pour améliorer la santé des conversations sur Twitter englobe tous les aspects de notre service", a déclaré Vijaya Gadde, conseillère juridique de Twitter, dans un billet de blog. Le réseau social va traiter cette demande et débloquera le compte par la suite.

Recommande: