La Belgique termine troisième de la Coupe du monde

15 Juillet, 2018, 05:22 | Auteur: Ruben Ruiz

Les Diables Rouges remporte la "petite finale" face à l'Angleterre (2-0) et grimpent sur le podium de la Coupe du monde en Russie. La Belgique a réalisé le meilleur résultat de son histoire dans la compétition avec cette troisième place.

Les Belges, éliminés par la France (1-0) mardi en demi-finale, se sont imposés grâce à des buts de Meunier (4) et Hazard (82). "Il sera peut-être nécessaire de procéder à quelques changements vu que ce sera le 7e match disputé en une très courte période de temps".

"On a montré pendant la compétition qu'on avait ces ambitions-là". Meilleur joueur de la Coupe du monde ? En attendant le choc entre la France et la Croatie, franceinfo vous résume ce qu'il faut retenir de cette petite finale. On finit troisièmes, je suis très content " a affirmé le joueur de Chelsea sur BeIN Sports.

"Je pense qu'ils vont le donner à quelqu'un qui va jouer la finale, ce qui est normal".

"On avait la possibilité (de jouer la finale), mais dans deux ans il y a l'Euro et dans quatre ans une autre Coupe du monde". Si j'en suis là aujourd'hui, c'est aussi parce que mes coéquipiers m'ont bien aidé.

Annoncé au Real Madrid, Eden Hazard fait partie des candidats pour le titre de meilleur joueur de la Coupe du monde 2018, mais il va forcément souffrir la comparaison avec les finalistes du Mondial, comme Luka Modric, Kylian Mbappé et même Antoine Griezmann, qui en cas de victoire ce dimanche auront bien évidemment un avantage considérable sur les Belges.

Recommande: