Kylie Jenner milliardaire : le montant de sa fortune dévoilé

15 Juillet, 2018, 19:23 | Auteur: Sue Barrett
  • Kylie Jenner

Le succès de Kylie Jenner est alimenté par l'immense audience dont elle dispose sur les réseaux sociaux.

Une figure de la téléréalité en couverture d'un grand magazine économique. La jeune femme compte 110 millions d'abonnés sur Instagram.

Cette semaine, le magazine Forbes a dévoilé la Une de son numéro du mois d'août consacré aux femmes milliardaires aux Etats-Unis. Elle est l'une des dix personnalités les plus suivies au monde sur ce réseau prisé des célébrités.

Le magazine "Forbes" souligne qu'avec seulement sept employés à temps plein, l'entreprise de cosmétiques de la demie-soeur de Kim Kardashian témoigne d'un tout nouveau modèle d'utilisation de la célébrité.

Des chiffres qui font tourner la tête, mais qui montrent comment Kylie Jenner a su utiliser à la perfection ses réseaux sociaux pour monter un bizness incroyablement rentable. En comparaison, sa sœur Kim Kardashian, âgée de 37 ans, ne vaudrait "que" 350 millions.

Bill Gates, longtemps la personne la plus riche de la planète à titre de fondateur de Microsoft, dispose tout de même d'une fortune de 93,2 G$ US, devant l'investisseur Warren Buffett (81,5 G$ US), le magnat du luxe à la française Bernard Arnault (78,7 G$ US) et le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg (77,1 G$ US), devenu quant à lui milliardaire à 23 ans, soit deux ans après Kylie Jenner. Les images de la nouvelle campagne publicitaire de Kylie Cosmetics sont déjà virales sur les réseaux sociaux. "Au fond, tout ce que fait Jenner pour gagner tout cet argent, c'est utiliser son audience sur les réseaux sociaux ".

Kylie Jenner, qui ne se gonfle plus les lèvres aujourd'hui, avait ainsi savamment orchestré sur Instagram, en février, l'annonce de la naissance de la fille, qu'elle a eue avec le rappeur Travis Scott.

Et de l'aide, Kylie Jenner en a eu. Loin d'être partie de rien, elle tire en effet une grande partie de son succès de son appartenance au clan Kardashian-Jenner, passé maître dans l'utilisation commerciale de la célébrité.

Recommande: