France - Croatie : Deschamps remet le onze qui gagne, Dalic aussi !

15 Juillet, 2018, 19:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Christian Liewig- Corbis via Getty Images     
             France Croatie à la Coupe du monde Les Croates craignent de devoir affronter Lilian Thuram en finale

Ce dimanche, regardez France - Croatie à 18h, heure de La Mecque, en direct TV sur beIN SPORTS MAX HD4 et en live streaming via CONNECT.,.

Luka Modric estime que Mario Mandzukic est vital pour la Croatie, notamment grâce à son apport sur ses coéquipiers.

Coupe du monde 2018: les frères de Paul Pogba l'appellent en direct dans Téléfoot! Les Français sont bien organisés et laissent peu de liberté à leurs adversaires. Olivier Giroud est aligné en pointe, avec Antoine Griezmann en soutien. La Croatie sera ravie de concéder la possession du ballon aux Français, et la passe décisive de Modric sur l'échappée sera cruciale si la Croatie veut remporter une première Coupe du Monde.

39e: l'arbitre accorde un penalty à la France après une faute de main de Perisic.

Ivan Perisic égalise d'un boulet de canon, Lloris ne peut rien faire! Griezmann se charge de le convertir pour les Bleus. Le sélectionneur a reconduit exactement les mêmes titulaires que contre la Belgique, en demi-finales (1-0). Blaise Matuidi va évoluer à gauche du milieu de terrain, avec Kylian Mbappé à droite.

Côté croate, l'ailier Ivan Perisic, buteur et homme du match en demi-finale contre l'Angleterre (2-1 a.p.), est titularisé, alors qu'il était incertain.

La défense est composée par la charnière centrale occupée par Raphaël Varane et Samuel Umtiti, les latéraux Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, ainsi que le gardien et capitaine Hugo Lloris.

Recommande: