FOOTBALL: Le communiqué du Real Madrid sur le départ de Cristiano Ronaldo

15 Juillet, 2018, 05:21 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Sport Cristiano Ronaldo provoque la grève chez Fiat Un important syndicat en Italie a annoncé une

"Les conditions de travail, déjà précaires, se sont justement aggravées la semaine dernière, peu de temps avant l'annonce de l'accord entre la Juventus et le Real Madrid", ajoute le site d'information Fanpage: l'usine de Melfi va cesser la production du modèle Punto et instaurer une rotation, qui engendrera une réduction moyenne de salaire de 28 %. C'est Cristiano Ronaldo qui a été le premier à croire à cette opération, le premier à la lancer. Auteur d'une Coupe du Monde de haut niveau, le capitaine belge pourrait bien quitter Chelsea cet été pour rejoindre le Real Madrid. Pour s'attacher les services du quintuple Ballon d'Or, la Vieille Dame a accepté de délier les cordons de sa bourse: elle paiera quelque 100 millions d'euros pour le Portugais de 33 ans, à qui il restait trois ans de contrat avec les Merengue. Parviendra-t-il à ses fins cette fois-ci? "J'en suis désolé et je demande à tous, surtout à nos supporters, d'essayer de me comprendre", poursuit Ronaldo". Au cours de ces 9 années passionnantes, j'ai eu de grands joueurs avec moi.

" Le Real Madrid a conquis mon cœur et celui de ma famille et c'est à cause de cela, maintenant plus que jamais, je voudrais dire merci, merci au club, au président, aux directeurs, à mes coéquipiers, à tout le personnel, aux médecins, aux kinés et à toutes les personnes incroyables qui y travaillent dans chacune de leurs capacités et qui portent une attention inlassable à chaque petit détail".

" J'ai beaucoup réfléchi et je sais que le moment est arrivé pour un nouveau cycle". De quoi envisager sous une lumière différente le choix de carrière de Ronaldo.

Recommande: