Evoli et Pikachu dévoilent leurs créatures exclusives — Pokémon Let's Go

15 Juillet, 2018, 14:09 | Auteur: Lynn Cook
  • Pokémon Let's Go Pikachu  Évoli- Les créatures exclusives à chaque version

Au programme: région de Kanto, Pokémon exclusifs, personnages du jeu, customisation des dresseurs et Pokémon. On apprend aujourd'hui la liste des Pokémon exclusifs à chaque version, ce qui devrait pousser les joueurs à faire un choix, crucial, avant de passer à l'achat.

Pokémon Let's Go Évoli: Chétiflor, Empiflor, Boustiflor, Goupix, Feunard, Miaouss et Persian. Certains auront des habiletés spéciales, Papillusion aidant ainsi son Dresseur à trouver un objet caché, d'autres feront office de monture sur terre comme sur mer. Il vous défiera au fil de votre aventure.PierrePierre est le premier Champion d'Arène de Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli.

Comme le veut la tradition de la série, deux versions de Pokémon Let's Go seront proposées à la vente, une aux couleurs de Pikachu, l'autre aux couleurs d'Evoli.

Il y a quelques mois ont été annoncé les prochains jeux Pokémon sur Switch, Pokémon Let's Go!

Pokémon Let's Go Pikachu  Évoli- Les créatures exclusives à chaque version
Evoli et Pikachu dévoilent leurs créatures exclusives — Pokémon Let's Go

Dans Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Évoli, vous aurez la possibilité de personnaliser vos Pokémon avec un vaste choix de tenues, accessoires et coupes. Vous pourrez également les nourrir, les câliner afin d'augmenter l'affection qu'ils portent pour vous.

Ce n'est pas tout: vous pouvez également choisir la coiffure de votre compagnon.

ArtworkTrailer françaisScreenshotsN'hésitez pas à consulter notre dossier Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go ÉvoliC'est tout pour le moment, restez connectés sur Pokekalos pour plus d'informations.

Recommande: