Calvi : Feu d'artifice du 14 juillet à 23 heures

15 Juillet, 2018, 08:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Où voir les feux d'artifice du 13,14 et 15 juillet

Précédé d'un concert de musique classique, il a débuté à 23h pour offrir un spectacle magnifique aux parisiens réunis en masse pour l'admirer.

Pour la sixième année consécutive, les téléspectateurs peuvent célébrer le 14 juillet devant France 2. Ce feu d'artifice avait pour thème l'amour, mais bien sûr, on ne pourra s'empêcher aussi de penser à l'équipe de France de football avec la finale de la coupe du monde monde qui aura lieu demain.

Près d'une cinquantaine de feux d'artifice seront tirés à l'occasion de la Fête nationale en Occitanie et dans le Lot-et-Garonne. Le 14-Juillet c'est un moment très attendu par les Français pendant l'été. L'Orchestre national de France, Le Chœur et la Maîtrise de Radio France prendront place sur le Champ-de-Mars (VIIe) pour un concert lyrique, en prélude au feu d'artifice. Conçu par l'artificier Christophe Berthonneau (Groupe F), il durera 30 minutes. L'artificier nous propose un spectacle pyrotechnique grandiose sur le thème de l'Amour, où la Tour Eiffel se transforme en un gigantesque phare de beauté éphémère célébrant l'amour, le partage et la convivialité. Pour les autres, trouvez votre spot sur notre guide Où regarder le feu d'artifice de Paris 2018?

Recommande: