Belgique : Eden Hazard se donnerait le titre de meilleur joueur

15 Juillet, 2018, 14:08 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Edition numérique des abonnés

Ils ont remporté la finale de "consolation " 2-0 (mi-temps 1-0) aux dépens de l'Angleterre, samedi à Saint-Pétersbourg. Le meilleur résultat de leur histoire. Mais les Diables Rouges auraient évidemment aimer jouer la finale ce dimanche. Mais je pense qu'on a fait une super belle Coupe du monde, on finit sur une bonne note. On peut être très fiers de ce qu'on a réalisé. On va essayer de revenir plus forts, a-t-il annoncé. Au coup de sifflet final, ils sont rentrés sur le terrain et ils ont partagé ces moments de bonheur en famille.

Une satisfaction, même si la déception de l'élimination en demi-finale contre l'équipe de France (0-1) lui reste un peu en travers de la gorge. Meilleur joueur de la Coupe du monde ?

"Je pense qu'ils vont le donner à quelqu'un qui va jouer la finale, ce qui est normal". Ils auront couvert les quelque 2000 derniers kilomètres de leur périple russe long de plus de 14.000 km passés en vol au cours du mois qu'aura duré pour eux cette Coupe du monde. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est aussi parce que mes coéquipiers m'ont bien aidé. On finit troisièmes, je suis très content " a affirmé le joueur de Chelsea sur BeIN Sports. Je n'ai jamais été quelqu'un qui jouait pour les trophées individuels.

Recommande: